Sur la route de Vegas

Gordo Sunday Special #3

Le gagnant de la sublime carte postale mise en jeu la semaine dernière est Nicolas de la ville d'Eckbolsheim. Aaaah Eckbolsheim ! Sa Mairie, son Église, ses saucisses…

Cette semaine, pas de concours mais un jeu video en Flash réalisé durant l'été 2007. C'est en quelque sorte le prélude de l'album puisqu'il met en scène Harry, le serveur que l'on voit au début de l'histoire. Votre but est de le diriger avec les flêches du clavier dans un dédale jusqu'à Gordo en évitant de buter contre les autres serveurs, les videurs, les chiens de garde et les clients. Ce jeu superbe avait reçu le Grand Prix d'Eckbolsheim du jeu le plus casse-couille AVEC FÉLICITATIONS DU JURY s'il vous plaît. Bon amusement !




Pub

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Soutch a dit :

Effectivement, cette musique qui tourne en boucle et ce refrain que l'on entend à chaque fois que l'on bute sur un obstacle, c'est assez énervant. Et là, je viens de me coincer dans un endroit où un autre serveur me fonce dessus et lorsque Harry repop, c'est pour renverser son verre directement, pas de bol… :)

14 mars 2010

Fred_Boot a dit :

T'étais dans le jury d'Eckbolsheim, toi ?

14 mars 2010

pates a dit :

alors pour allez à Eckbolsheim: sortie strasbourg, quartier gare, à droite après le feu direction colmar… tout de suite à gauche … là, là… à gauche ! oh t'es con où quoi ? bon, on est sur la route des romains… tout droit jusqu'à konigshoffen oké ! après… oh merde on aurait dû passer par hautepierre, j'me plante toujours.

14 mars 2010

Jerrycan a dit :

J'ai fini! J'ai fini! C'était une expérience… inoubliable!

14 mars 2010

Fred_Boot a dit :

En plus tu sembles avoir délocké un dialogue que même moi j'avais pas vu !

15 mars 2010